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(Ceci peut changer selon la disponibilité des produits)

 

èLes livraisons à domicile sont disponibles uniquement dans les zones de livraison des magasins ou vous allez effectuer votre achat.

(Pour plus d’informations cliquez ici)  Merci de mettre une CARTE AVEC DEUX COULEURS précisant les zones au niveau desquelles la livraison est gratuite et celles au niveau desquelles laquelle la livraison est payante.

(Zones gratuites 40Km des magasins)

(Zones Gratuites le reste de la carte)

·         Comment se passe le retrait de ma commande en magasin ?

Lorsque que votre commande est disponible, vous recevez un e-mail et/ou un SMS contenant votre bon de retrait. Il vous suffit ensuite de vous présenter au magasin choisi avec ce bon de retrait ainsi qu’une pièce d’identité valide pour retirer votre commande.

 

·         Comment régler ma commande ?

Toutes les commandes passées sur (le site) doivent être réglées soit à la livraison soit au niveau du magasin après validation de votre commande.

 

·         Qui dois-je contacter pour le suivi de ma commande ?

Le magasin que vous avez choisi lors de votre commande est votre contact clientèle. Vous trouverez ses coordonnées dans vos mails de suivi de commande sinon contactez le service client

 

·         La disponibilité des produits :

La commande sera exécutée au plus tard dans un délai d’une semaine ouvrable à compter du jour suivant celui où le client a passé sa commande. En cas d’indisponibilité du produit commandé, notamment du fait de nos fournisseurs, le consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande. Le client aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les 30 jours au plus tard de leur versement, soit l’échange du produit.