https.not.supported

CGU du site

Conditions générales d'utilisation
du site Yatouthome.ma

version en vigueur au 25 juin 2019

1 - CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE -

La consultation et la navigation sur le Site www.yatouthome.ma suppose l'acceptation sans réserves des présentes conditions générales d'utilisation (ci-après CGU) par l’Utilisateur.

L’Utilisateur est une personne physique qui agit pour ses besoins personnels et qui a une fréquence de consultation et d’utilisation du site normale.

En utilisant notre site vous Accepté que vous etes informé des caractéristiques du traitement mentionnées dans l’article 5 de la loi 09-08 ainsi que les droits d’accès, de rectification et d’opposition, et vos droits d’accès aux informations.

1.1 - INFORMATIONS ET RÉFÉRENCES CONTENUES SUR LE SITE -

Le Site Yatouthome.ma permet un accès aux données YATOUT HOME dans son ensemble.

Dès lors, les données de ce Site peuvent inclure des références à des produits, services ou technologies YATOUT HOME non disponibles dans votre pays.

La présence de ces références n'implique pas quE YATOUT HOME a l'intention d'offrir de tels produits, services ou technologies dans votre pays.

Les informations de ce site peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques.

Ces informations peuvent être périodiquement modifiées et les modifications seront incorporées dans les nouvelles éditions. YATOUT HOME peut, à tout moment, sans préavis, apporter des améliorations ou des changements aux produits, aux services et aux technologies décrits sur ce Site.

1.2 - PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE -
1.2 - PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE +

MARQUES DÉPOSÉES

Les marques et les logos YATOUT figurant notamment sur le Site sont des marques déposées.

Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée sans l'autorisation expresse d’ALINEA est prohibée, au sens de l'article L713-2 du Code de la Propriété Intellectuelle.

BASE DE DONNÉES

Les bases de données sont protégées au titre du droit applicable aux compilations de données.

Toute extraction ou tentative d'extraction, totale ou partielle, est susceptible d'engager la responsabilité civile et pénale du contrevenant.